Commune de Vaugines (84)

« André, c’est au nom de toute l’équipe des Déraillés de l’ACL que je t’envoie ces encouragements dans la réalisation de ton nouveau projet rempli d’ambition. C’est de tout cœur que nous te souhaitons bon courage pour que cela fonctionne. Mais nous ne doutons pas. Nous n’avons jamais douté de notre « mentor du VTT ». Ton courage, ta gentillesse et ta détermination feront de ton nouveau club, un lieu sportif, convivial et dynamique comme celui que tu as développé dans les Hauts De France. Si l’ACL a une bonne notoriété dans au sein de la FFCT, c’est grâce à toi. Nous te souhaitons le meilleur dans la réalisation de ton projet, bon courage également à Michelle et aux autres membres qui construisent avec toi, ce nouvel empire du vélo. À très bientôt pour de belles et folles aventures. Toute l’équipe des Déraillés. ».


« Monsieur le Maire (Monsieur Martial Vandewoestine), vous souhaite pleine réussite dans votre nouveau projet fort intéressant. Il tient de nouveau à vous remercier et à vous assurer de notre grande satisfaction quant au partenariat dynamique et convivial que nous avons eu avec vous durant plusieurs années lors de votre présidence de l’Association Cyclo touriste Lambrésienne ». Marie Danièle LECOQ - DGS - Ville de LAMBRES LEZ DOUAI (59)

L'ACL remercie André qui nous a aidé ou qui nous a soutenu dans de nombreux projets. Dans la vie, nous rencontrons à certains moments des amis indispensables. Sans cette aide précieuse, le club de l’ACL n’aurait jamais connu une telle notoriété sans vos actions. Je me joins à tous les membres pour vous souhaiter bonne chance dans votre nouveau projet et j’invite petits et grands à vous rejoindre dans vos nouvelles aventures. Xavier Willemot – Président de l’Association Cyclotouriste Lambrésienne  FFCT – Lambres lez Douai (59)


" Le club de nos amis André Picca et Michele Finaud ! Du pur plaisir et de la convivialité autour du vélo de route et du Vae sur route ! Bravo ! Spadtribu est à vos côtés !» Ridha Sahraoui – Président Spadtribu FFC  Barcelonnette (04)

Bonjour les PedalouDoux,C'est avec un grand plaisir que je vous adresse mes plus vifs encouragements pour le lancement de votre club. Je pense que rouler en groupe, c'est enrichissant pour échanger les idées. Soit à cause du handicap, ou simplement l'âge, nous ne sommes plus tout jeunes et continuer à faire du vélo pour le partage des paysages ou des moments de 3ème mi-temps est un réel bonheur. Je vous envoie toute mon amitié et tous mes voeux de réussite pour votre club. Bien amicalement, Jean Leroi – responsable de l’école cyclo FFCT - Berck Cyclotouristes Randonneurs (62)


« Ton départ du Nord a laissé une empreinte indélébile sur le cyclotourisme de « là-haut », notamment sur les jeunes. J'ai tout espoir sur la réussite de ton équipe et ils auront bien de la chance dans le Sud d'avoir ton enthousiasme, ta joie de vivre, ton empathie et ton professionnalisme.Longue vie à votre club ». Jean-Pierre OLEJNICZAK - Président Chouett'VTT Club FFCT – Forest sur Marque (59)

« J'ai lu avec attention votre projet. On ne peut qu'applaudir à cette belle initiative et je suis sûre que les licencié(e)s seront nombreux à adhérer à l'activité que vous proposez. Le leitmotiv FFCT "Offrez du vélo à votre santé" peut se transformer en OFFREZ DU VELO A VOTRE SANTE, OFFREZ DU PLAISIR A VOTRE VELO et reflétera parfaitement l'esprit que vous voulez donner à votre club. Quelle belle énergie ! De tout coeur avec vous ! Vive le vélo ! vive la FFCT ! ». Anne Verlyck-Bréhaut Présidente Codep62 Cyclotourisme